Journée Porte Ouverte du 11 décembre

Journée Porte Ouverte du 11 décembre

Ici Christophe Fernandez, fondateur d’Argo VFX. J’adresse un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour visiter l’école samedi dernier, et aussi aux intervenants qui ont sacrifié une partie de leur week-end pour cette journée.
Une petite attraction permettait de se retrouver au milieu du film « Les Aventuriers de l’Arche perdue » en temps réel grâce à un tournage sur fond vert (d’ailleurs j’ai mal noté l’adresse d’un des jeunes visiteurs et n’ai pas pu lui envoyer sa photo comme promis, son papa peut me contacter à contact@argovfx.com).
Même si ces portes ouvertes n’étaient pas un événement gigantesque, elles marquent un tournant. En effet celles du mois de mai nous ont permis de nous faire connaître, de trouver nos premiers étudiants et de lancer notre activité. Celles de samedi dernier étaient les premières portes ouvertes d’une école qui «tourne» et tout simplement qui existe.
Cela semble aller de soi pour ceux qui la connaissent maintenant. Mais pour les personnes qui m’ont suivi, encouragé et aussi accompagné dans ce projet c’est une vraie fierté. Vouloir créer une école c’est bien beau, mais c’est quand même plus compliqué qu’il n’y paraît. Alors à tous ces gens là aussi je dois des remerciements.
Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers. Il y a encore beaucoup de travail, à la fois pour cette première année, mais aussi pour les années à venir, et pour faire d’Argo VFX l’une des meilleures écoles de France.

Excellente journée,
Christophe Fernandez

Gardons le contact !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez les dernières informations et les derniers articles !
Adresse e-mail non valide
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire