Elle décroche un job dans le jeu vidéo après 30 ans d’études !

Elle décroche un job dans le jeu vidéo après 30 ans d’études !

Cher lecteurs,

ici Christophe Fernandez, fondateur de l’école Argo VFX.

Vous l’avez compris, j’aime bien les titres un peu provocateurs. Mais dans la caricature il y a toujours un petit fond de vérité. Faire des études longues c’est passionnant, mais c’est rarement gratuit. Surtout qu’en plus de l’école, il faut souvent louer un appartement, se vêtir, manger, prendre les transports, avoir un peu de loisirs, etc. pour une somme évaluée par le site L’Étudiant à environ 9 000 euros (ok, ça fait beaucoup de loisirs et de sandwiches !). Mais si on doit ajouter à cela les frais de scolarité, on atteint rapidement des sommes importantes.

Peut-on se former plus vite ? Par exemple en deux ans, au lieu de trois ou plus ? Ça fait une sacrée différence au final chez le banquier, non ?

Chez Argo VFX on forme justement en deux ans avec un nombre d’heures élevé et un système pédagogique super efficace. Et si vous voulez rester plus longtemps nous proposons une troisième année optionnelle consacrée à un seul projet (jeu ou court métrage) plus conséquent. N’hésitez pas à vous rendre sur cette page pour vous faire une idée des tarifs.

Excellente journée,

Christophe Fernandez

PS : Si cette vision de l’enseignement vous correspond, restez connectés. La prochaine fois je vous parlerai un peu plus des formations courtes, et vous montrerai qu’il ne s’agit pas forcément d’une idée neuve.

Laisser un commentaire